temps-forts-de-2022

Temps forts de 2022

Parce que 2022 a été riche en émotions et en temps forts,

revivons ces moments ensemble ici :

MUN 2022

Le CFP Charmilles et l’Association CHARMUN ont organisé à l’auditorium du Musée de Grenoble, leur 2ème session de simulation des Nations Unies (MUN) sur le thème de la lutte contre le changement climatique.

Retour sur cette édition en images :

En savoir plus sur le MUN ici

Inauguration du nouveau bâtiment Lycée Charmilles

Le lycée Professionnel Privé Charmilles a inauguré en grandes pompes son nouveau bâtiment d’une surface de 1 375 m². Ce nouveau bâtiment bénéficie de nombreuses salles de cours modernes avec un équipement dernier cri et aussi d’une salle polyvalente de 200m2 pour les réunions, conférences, examens. L’innovation pédagogique est au centre de ce projet afin de permettre aux lycéens et aux professeurs de travailler autrement.

Revivons cette journée en vidéo – 1ère partie

2ème partie

Cérémonie de remise des diplômes 2022

Une remise des diplômes digne d’une grande Institution, et digne de la fierté que nous avons pour nos étudiants !
Review de la cérémonie qui s’est déroulée le 29 novembre 2022 dans le magnifique auditorium du World Trade Center de Grenoble.
Étudiants du CFP et de SciencesTech Charmilles, ainsi que Lycéens du Lycée Professionnel Privé Charmilles étaient venus célébrer l’obtention de leur CAP, Bac Professionnel, BTS, Licence et Mastère.
Quelques anciens étudiants nous ont pour l’occasion fait le plaisir de témoigner également.

Revivons la cérémonie ensemble :

Portes Ouvertes

Venez nous rencontrer et visiter l'établissement du Collège et du Lycée Charmilles

Rendez-vous le Vendredi 10 mars de 16h30 à 19h30
et le Samedi 11 mars de 9h à 13h.

Informations ici